mardi 18 février 2014

Compte rendu de la réunion du 17/02/2014

Compte rendu de la réunion du 17/02/2014.

- Anita a été présentée au reste de la famille, elle est pour le moment en phase de recrutement et doit s’entraîner pour réussir les futurs tests afin d'obtenir le béret. Ramsès, Leila et Léo s'occuperont de l'entrainement, mais les autres sont également les bienvenus pour l'aider à progresser au niveau physique et culturel.

- Leila a disparu durant deux jours, elle a été retrouvée nue avec différentes blessures sur le corps et un trou de mémoire des dernières 48 heures. Amelle a effectué un examen complet, et les suspects principaux de l'enlèvement sont les Japonais. En attente du compte rendu d'Amelle sur les différentes blessures, mais celle ci n'a pas été violée malgré la présence de foutre sur son corps. Elle a été retrouvée 30 minutes après une discution de Léo accompagné de Latoya avec Ikuto, léo lui ayant justement laissé 30 minutes malgré le fait qu'il niais l'avoir.
 Amelle doit faire le compte rendu médicale de Leila.


- Les japonais : Preuves apportées par Kwame qu'ils trempent dans le trafic d'organe (photos), Kwame a un indic du nom de Kato un yakuza avec qui il a partagé la cellule. On savait déjà qu'ils faisaient aussi dans la prostitution via le salon de massage, une blonde à forte poitrine a été vu chez eux dernièrement, sans doute une pute.

- Kwame, ouverture avec Anita qui a rencontré Kato, l'indic de Kwame, qui est d'une famille opposée (celle de Majima : gang extérieur au D3) à celle de Fukuda et qui semble proposer une alliance avec les BBC pour faire tomber la famille de Fukuda. Il semblerait que Kwame et Maiko entretiennent un lien, lien a définir.
Anita doit continuer à se rapprocher de Kwame et de Kato pour plus d'informations.
Jamal reste le contact officiel des BBC vers Kwame cependant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire