mercredi 22 janvier 2014

Luther bientôt de retour

Les affaires marchaient du tonnerre, depuis que Luther avait ses entrées sur le campus de Detroit...
Tout ces jeunes gens avides de sensations fortes, s'en donnaient à coeur joie et très vite; il se savait sur le campus, que la beuh au meilleur rapport qualité prix; c’était auprès de Luther Harris qu'ils pouvaient se la fournir...

Et cela dura près de six mois, les affaires marchaient du tonnerre pour Luther Harris, jusqu'à ce qu'une flic infiltrée dans le campus, ne repère le petit manège du black et assemble les preuves suffisantes pour confondre le petit traffic de Luther.

Procédure de jugement express, Luther prit pour deux ans.
Comme d'habitude le crew fit jouer ses réseaux pour lui offrir des conditions de détention relativement protégées, son partenaire de cellule était un bro plutôt peinard, même si il souffrait parfois de crises de manque, d'avoir un peu trop abusé de crack ;avant de se faire gauler des menus délits qu'il avait commis pour se procurer sa dope.
Luther en profita pour jouer avec lui les grands frères, lui parler des BBC et des méfaits des drogues dures... et l'aider à remonter la pente.

Le clair de son temps 'libre' , il le passait à la salle de muscu de la prison, si son passé de docker l'avait musclé, les exercices intenses et répétés de musculation le charpentaient, dessinant de plus en plus son corps de muscles saillants.
Tranquille , dans sa détention, et épaulé par l'arsenal juridique lancé par les avocats de la BBC; Doums en tête, il gagna vite quelques remises de peine, et au bout d'un an, voilà Luther libre de retrouver sa famille d'adoption à Detroit.

Malgré une détention qui aurait pu être plus pénible, l'année fut éprouvante et endurcit quelque peu le  rasta d'ordinaire plutôt débonnaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire