mardi 29 avril 2014

Missions pour les membres

Le Crew a subit sa plus cuisante défaite alors même que BKR venait d'être nommé boss de la faction centrale.

Kaz et Ourok sont décédés. Le crew a en plus perdu le corps d'Ourok. Rob a perdu une main, Ramses a été durement traité pendant son enlèvement par les Yak. et le Crew a perdu des territoires dans son propre quartier (zone autours de l'hôtel de The Complexe et rue derrière le clandestin). Et Anita avait été enlevée elle aussi.

Leo et BKR réfléchissent à un plan d'action à mettre en place durant la trêve de 15 jours négociée. Ce qui va donner des missions à réaliser par chaque membre encore d'attaque :

Doums : Aller voir à Dallas ces anciens amis Bloods pour qu'ils puissent discuter avec le leader des Bloods de Détroit pour essayer de casser l'alliance des Bloods et des Yaks, utiliser sa relation avec Ilana pour continuer à la manipuler et apprendre des choses sur le dossier qui lui avait permis de faire sortir Kwame de prison.

Leila : continuer à dealer dans les zones sous contrôle BBC et essayer de savoir via Carolyne d'où proviennent les approvisionnements en drogue des Yak

Anita : fouiner chez les clochards pour savoir aussi d'où provient les appros des Yaks ou des clodos, essayer d'en soudoyer un par l'argent, l'intrigue ou autre méthode, ou en s'attaquant à Kwame; Organiser un event autours de la danse, qui servira aussi à donner une bonne image des BBC.

Léo : Aider les filles dans leurs missions, Léo maintenant que nous savons que les Yaks savent qu'elle est enceinte est mis sous la protection permanente de deux BBC ((PNJ))

Jamal : Aller voir les autres chefs des Crews voisins pour fournir des hommes

Luther : Reprendre les biz de Jamal sur la drogue pendant qu'il construit les partenariats et aider Ramses sur les putes car il est mal en point.

Les frères Mathers : ((je vous donnerais des missions si vous revenez les gars il y a de quoi faire))

Ramses : se remettre d’aplomb et continuer vers Sharpe pour apprendre et connaitre quel jeu il joue vraiment, remettre en selle les putes avec l'aide de Luther

Amelle : avancer le rp sur Alvaro laissé en plan ((là faudra que tu nous dises Amelle))

Trajan : aller voir les AVLN pour discuter

Aleesha : pondre le bébé ((lol))

Rob : se faire greffer une main ((comme le King Slayer dans GOT lol))

((ooc et d'un point de vue général BKR et Léo pensent que pour contrer les Yaks il faut s'intéresser à leurs approvisionnements, d'où vient leur fric, d'où vient leur drogue ? qui les fournit ? une fois que l'on saura ça on pourra leur taper là où ça fait mal c'est à dire au porte monnaie ; dans ce cadre là il y a plusieurs personnages clés : Sharpe et Kwame comme toujours qui savent des choses mais jusqu'à présent on avait jamais creusé les appro, et on peut apprendre des choses aussi grâce à la relation entre Leila et Caro et celle entre Doums et Ilana))

mercredi 23 avril 2014

Le fight entre les BBC et les Yaks

Un guet apens a été tend aux BBC de Détroit impliquant les Bloods, les Yaks de Majima, les Yak de Fukuda et des clochards alors que de l'autre côté les BBC était allié aux Crips pour une fois.

Léo, tard dans la nuit du 23 Avril 2014, informera les troupes : Bkr et Dré sont à l’hôpital pour les prochains jours, leurs vies ne sont plus en danger mais ils ont été gravement blessés. 

Ramses et Rob sont porté disparut, venom et Samaro ont été soigné par Amelle d'une blessure légère et ...
Kaz ainsi qu'Ourok sont morts suite à l'action faite par le crew pour empêcher un deal de drogue. Le crew est un deuil et en convalescence. 

Taisho sur les toits en sniper

BKR à l'hôpital avec Trevor pendant que Kaz meurt non loin de là !!!


OOC voici les conséquences du RP de l'autre côté ((pour les Yaks de Fukuda))  :


Linus parmi les clochards est mort

Yumihiko Yamakawa des Yak de Majima est un peu blessé

Taisho est gravement blessé (3 jours à l'hopital)

Bloods : Jeffrey I. Cole et Kris Warren gravement blessés

Ramses et Rob sont prisonniers et retenus par les Japonais

BKR nommé chef de la faction Centrale

Après 12 mois de guéguerre entre Elijah Dawkins et BKR pour prendre le lead de la faction Centrale un vote a eu lieu à Los Angeles il y a 15 jours. Mais avec tous les événements BKR n'a presque pas eu le temps d'informer les siens de la bonne nouvelle. Il devient à bientôt 33 ans le boss de la faction Centrale car le crew de Détroit ramasse plus de dollars que celui de Chicago qui avait le lead jusqu'ici.

Ce que cela change : 

- Le crew de Détroit se voit reverser un pourcentage des recettes de l'ordre de 3% de la part des Crew de Minneapolis, Indianapolis, Chicago et Cleveland. Pour le crew de Colombus c'est différent comme c'est le crew de Détroit qui a financé son démarrage à 100%.

- Le crew de Détroit peut mobiliser des hommes des 5 autres crew de la faction centrale,

- Le crew de Détroit prend les décisions régionales, surtout en matière de transport de marchandise et d'alliance à faire / défaire ou maintenir.

Le détail des votes ((Léo ayant fait une tournée de rejouissance dans certains crew pour les convaincre, tout a été fait aux dés sauf les Crews où Détroit a investit)) : 15 votes POUR et 9 contre

Vote des crew
Minneapolis : OUI
Indianapolis : NON
Chicago : NON
Cleveland : NON
Colombus : Oui sans besoin de leo
Détroit : OUI

Boston : le boss dit NON
New York :  le boss a dit OUI
Baltimore : OUI sans besoin de leo
Philly :  le boss dit OUI
Miami :  OUI
Atlanta :  OUI

San José :  NON mais des guns en échange des services de leo
San Diego :  OUI
San Francisco :  OUI
Portland :  NON
Seattle :  OUI
Los Angeles : OUI

Vegas :  OUI
Phoenix :  NON
Denver  NON 
Houston : le boss a dit OUI

Dallas : a refusé direct NON
Jacksonville : OUI